La première chose à faire est de vérifier vos filtres anti-spam et anti-courrier indésirable ainsi que vos boîtes de réception. Vos tickets vous ont été envoyés par e-mail avec un e-mail de confirmation assez long qui inclut une copie PDF de votre ticket. Cet e-mail est susceptible de déclencher des filtres anti-spam plus sensibles car il contient ces déclencheurs. Si votre boîte aux lettres fait partie de celles qui ne vous avertissent même pas lorsque votre e-mail est redirigé, vous pouvez essayer ce qui suit :
- Connectez-vous à votre compte ayatickets ;
- Cliquez sur « Mes billets » dans le coin supérieur droit de l'écran.
- Vous devriez alors pouvoir télécharger vos billets directement à partir d'ici.
Si vos billets n'apparaissent pas, il existe trois explications possibles :
- Malheureusement, votre paiement n'a pas été traité correctement et, par conséquent, aucun billet n'a été réservé pour vous ;
- L'organisateur de l'événement a pris la décision de ne pas distribuer de billets physiques à son rassemblement et utilisera plutôt une feuille d'inscription pour vérifier l'identité des invités lorsqu'ils entreront dans la salle.
- L'écran de paiement a expiré entre les serveurs ayatickets.
Dans tous les cas, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous vous répondrons dans les 48 heures. Assurez-vous d'inclure votre nom complet, l'événement et les détails de paiement.