Je n'ai pas reçu mon billet par email. Que dois-je faire ?

Je n'ai pas reçu mon billet par email. Que dois-je faire ?

La première chose à faire est de vérifier vos filtres anti-spam et anti-courrier indésirable ainsi que vos boîtes de réception. Vos tickets vous ont été envoyés par e-mail avec un e-mail de confirmation assez long qui inclut une copie PDF de votre ticket. Cet e-mail est susceptible de déclencher des filtres anti-spam plus sensibles car il contient ces déclencheurs. Si votre boîte aux lettres fait partie de celles qui ne vous avertissent même pas lorsque votre e-mail est redirigé, vous pouvez essayer ce qui suit :

  • Connectez-vous à votre compte ayatickets ;
  • Cliquez sur « Mes billets » dans le coin supérieur droit de l'écran.
  • Vous devriez alors pouvoir télécharger vos billets directement à partir d'ici.

Si vos billets n'apparaissent pas, il existe trois explications possibles :

  • Malheureusement, votre paiement n'a pas été traité correctement et, par conséquent, aucun billet n'a été réservé pour vous ;
  • L'organisateur de l'événement a pris la décision de ne pas distribuer de billets physiques à son rassemblement et utilisera plutôt une feuille d'inscription pour vérifier l'identité des invités lorsqu'ils entreront dans la salle.
  • L'écran de paiement a expiré entre les serveurs ayatickets.

Dans tous les cas, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous vous répondrons dans les 48 heures. Assurez-vous d'inclure votre nom complet, l'événement et les détails de paiement.



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