Un compte de scanner est créé par l'organisateur et attribué aux dates de l'événement pour scanner les billets ou accorder l'accès aux participants.
Comment créer un compte d'application d'enregistrement ?
- Les organisateurs accèdent à la section Application scanner > Mes scanners d'enregistrement
- Cliquez sur le bouton « + »
- Entrez :
Nom du scanner
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Comment supprimer un compte de scanner ?
Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour supprimer un compte de scanner de votre tableau de bord d'organisateur :
- Accédez à l'application Scanner et sélectionnez la section « Mes scanners ».
- Recherchez et cliquez sur le bouton « Options » à côté du compte de scanner souhaité.
- Choisissez « SUPPRIMER » dans le menu déroulant pour supprimer le compte de scanner.
Remarque : n'oubliez pas que la suppression d'un compte de scanner est irréversible, assurez-vous donc de vouloir supprimer entièrement le compte avant de continuer.
L'organisateur peut :
- Modifier le compte
- Désactiver le compte
- Supprimer le compte
Comment un organisateur peut-il attribuer un compte d'enregistrement à une date d'événement ?
- Accédez à « Mon événement » et sélectionnez votre événement à modifier.
- Recherchez la section « Compte d'application d'enregistrement».
- Choisissez le scanner souhaité dans la liste.
- Enregistrez l'événement. Assurez-vous qu'il est publié et que les ventes sont actives.
Comment enregistrer les participants le jour de l'événement ?
- Connectez-vous avec le compte du scanner
- Accédez à la section Liste des événements
- Cliquez sur Enregistrer les participants pour cette date d'événement
- Recherchez le participant par nom ou e-mail du participant, référence du billet, référence de la commande
- Cliquez sur Enregistrer
Le même compte sera utilisé pour se connecter à l'application mobile d'enregistrement Ayatickets
Téléchargez l'application d'enregistrement
Cliquez ici pour télécharger l'application d'enregistrement depuis l'Apple Store ou le Google Play Store