Vous souhaitez vendre des billets physiques sur le lieu de l'événement tout en conservant l'accès à notre système ? Absolument, vous pouvez le faire.
L'organisateur a la possibilité de créer des comptes de point de vente. Ces comptes permettent à l'utilisateur de se connecter, de produire des billets pour chaque présence, d'accepter des espèces et d'imprimer des billets pour les participants.
Un compte point de vente est créé par l'organisateur et attribué aux dates de l'événement pour vendre des billets physiquement et être payé en espèces sur le lieu de l'événement.
Comment un gestionnaire peut-il créer un compte point de vente ?
- Les organisateurs se rendent dans la section Mes points de vente dans le menu de gauche de leur tableau de bord.
- Cliquez sur le bouton « + »
3. Saisissez :
- Nom du point de vente
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
L'organisateur peut :
Modifier le compte
Désactiver le compte
Supprimer le compte
Comment un organisateur peut-il attribuer un point de vente à une date d'événement ?
- Accédez à la page de modification de l'événement
- Localisez le champ Points de vente
- Ajoutez le point de vente
- Cliquez sur Enregistrer.
Comment un point de vente vend-il des billets ?
- Connectez-vous avec le compte du point de vente
- Accédez à la section Événements en vente
- Cliquez sur Afficher les dates et les billets de l'événement
- Sélectionnez la quantité de billets et cliquez sur Enregistrer la commande
- En option, saisissez le nom du participant
- Cliquez sur confirmer le paiement et passer la commande
- Imprimez les billets