En tant qu'organisateur : pourquoi n'ai-je pas reçu de SMS pour mon achat de bil

En tant qu'organisateur : pourquoi n'ai-je pas reçu de SMS pour mon achat de bil

Pour les organisateurs d'événements

Le problème que vous rencontrez est probablement dû à l'utilisation de votre numéro de téléphone enregistré en tant qu'organisateur pour acheter un billet. Notre système reconnaît le numéro de téléphone associé à votre compte d'organisateur d'événement et lorsque ce même numéro est utilisé pour l'achat de billets, il est identifié comme étant le compte d'un organisateur et non celui d'un participant. Cela peut entraîner certaines restrictions, comme la non-réception de confirmations par SMS pour l'achat de billets.

Pour tester efficacement votre événement et son processus de billetterie, nous vous recommandons d'utiliser un numéro de téléphone différent, qui n'est pas associé à votre compte d'organisateur. Cette approche vous permet de vivre l'événement en tant que participant, ce qui vous permet d'évaluer et d'optimiser le processus de billetterie de leur point de vue.

Pour obtenir de l'aide ou pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous sommes là pour vous aider à faire de votre événement un succès !


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