J'ai acheté un billet via un code USSD mais je n'ai pas reçu de SMS. Que dois-je

J'ai acheté un billet via un code USSD mais je n'ai pas reçu de SMS. Que dois-je

Parfois, des problèmes de réseau peuvent retarder ou empêcher la livraison des confirmations par SMS. Si vous n'avez pas reçu de SMS après l'achat de votre billet USSD, vous pouvez facilement récupérer les informations de votre billet. Composez simplement *365*88# et sélectionnez l'option 3, « Récupérer les billets », pour accéder à votre code de billet.

Si vous rencontrez toujours des difficultés ou si le processus de récupération du code ne résout pas le problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle à l'adresse support@ayatickets.com. Ils sont disponibles pour vous aider rapidement et s'assurer que vous recevez les informations de votre billet sans plus tarder



Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre demande? Faites-nous savoir et nous serons heureux de vous aider
CONTACTEZ-NOUS